La rentrée de Fire Life

TL;DR : retrouvez-nous en concert ce vendredi 22/09 au Bidule avec les Krymson et le 20/10 à l’Amul Solo avec Abendrot.

Cet été nous avons donné notre premier concert lors de la fête de la musique à Lambersart. C’était un chouette moment et nous avons reçu plein de retours encourageants !

Photographie du groupe Fire Life à la fête de la musique 2023. Mimmo à la batterie à gauche, Arnaud aux machines à droite, tous deux sur le kiosque du parc des Charmettes à Lambersart.

Nous avons décidé de battre le fer temps qu’il est chaud et d’enchaîner les concerts. Tout d’abord nous eu le plaisir de jouer le 2 septembre aux côtés de Darkroom pour un super concert privé à Roubaix.

Le groupe Fire Life en concert privé à Roubaix. Mimmo à la batterie à gauche, Arnaud aux claviers à droite. Baigné dans une lumière bleue.

La prochaine date s’annonce rock’n’roll ! En effet nous avons le plaisir d’inviter les très énergiques Krymson pour une soirée très certainement mémorable ! Rendez-vous au bar Le Bidule (Lille quartier Wazemmes) ce vendredi 22 septembre.

Photo du groupe Krymson en concert, + texte : Krymson (glam/punk/hard rock) + Fire Life (rock électro/psyché) Vendredi 22 seprembre 2023, 19h Le Bidule, 19 rue Henri Kolb, Lille

Pour la date suivante nous avons aussi l’honneur d’inviter un groupe particulièrement excitant : nous partagerons l’affiche avec Abendrot et son krautrock slowcore. Ce sera toujours à Lille : le 20/10 à l’Amul Solo.

Sur fond d'une photo de feu et fumée, le texte : Abendrot (psyché kraut rock) Fire Life (psyché électro rock) Vendredi 20 octobre 2023 Amul Solo 9 rue des Arts à Lille Ouverture 18h - concert 19h Entrée libre

Nous cherchons d’autres dates à partir d’octobre, si vous avez des plans n’hésitez pas à nous contacter !

De même nous cherchons un ou une photographe pour faire nos photos d’affiche et de presse, et plus généralement pour contribuer à l’identité visuelle du groupe. Si vous connaissez quelqu’un que ça pourrait intéresser, nous sommes ouverts à toute proposition artistique.

Pour finir, nous sommes heureux d’avoir pu rejoindre l’association IGWAP, ce qui donne déjà un coup de boost à notre projet ! Nous vous en dirons certainement plus prochainement.

Bref, que des bonnes nouvelles et de nouvelles occasions de vous rencontrer lors d’un concert. Alors à très vite !


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *