Le nombre 2024 peint en rouge sur un mur noir. Effet de flammes

Bonne année 2024 !

Fire Life vous présente ses meilleurs vœux pour 2024 ! Bien entendu santé et bonheur, mais aussi de belles rencontres et découvertes musicales !

Le groupe Fire Life à son premier concert sur le kiosque à musique de Lambersart. Mimmo à gauche à la batterie, Arnaud à droite au clavier.
Fire Life à la fête de la musique, image Mairie de Lambersart

2023 a été l’année de l’allumage pour Fire Life, projet que nous vous avons révélé en mars, puis présenté avec nos premiers concerts dès juin : d’abord pour la fête de la musique à Lambersart, puis en concert privé à Roubaix et au Bidule en septembre, puis à l’Amul Solo en octobre, et pour finir au Switch fin novembre.

Le groupe Fire Life en concert privé à Roubaix. Mimmo à la batterie à gauche, Arnaud aux claviers à droite. Baigné dans une lumière bleue.
Fire Life en concert privé à Roubaix

Nous étions ravis de découvrir ou retrouver les groupes avec qui nous avons partagé l’affiche : Undercöver, Darkroom, Krymson, Abendrot, Øverburn… mais aussi les organisateurs et gérants de café-concerts que nous remercions pour leur accueil et leur dévouement au rock’n’roll !

Fire Life en concert au Bidule, avec Alice des Krymson en invité spécial
Fire Life en concert au Bidule, avec Alice des Krymson en invité spécial

Comme vous l’imaginez, nous avons plein de projets pour 2024. Tout d’abord continuer à composer, mais aussi commencer à enregistrer notre musique pour la partager avec chacun⋅e d’entre vous. Et bien entendu, continuer les concerts pour vous transmettre en direct la chaleur Fire Life !

Photo de Fire Life en concert au Switch : Arnaud aux machines à gauche, Mimmo à la batterie à droite
En concert au Switch, photo par Søren Lake

Pour ce qui est de la scène, nous devions nous retrouver dès ce samedi 13 janvier pour le festival IGWAP à Bois Blancs. 📢 Hélas, en raison d’un incident de dernière minute, indépendant de notre volonté, nous ne serons pas en mesure de jouer ce samedi. Nous en sommes les premiers désolés car nous préparions l’évènement depuis des semaines et nous réjouissions de partager l’affiche avec trois autres super groupes locaux : The Pillows, Ostinato et The Blue Waffles.

Visuel du Festival IGWAP d'hiver 2024 : Winter Festival IGWAP part one The Blue Waffles Ostinato Pillows Fire Life Dans les locaux Houblons-Nous 50 rue de Cassel, Lille Bois-Blanc Bières + musiques locales Samedi 13 janvier 2024 Prix libre 17h30-23h30 Food truck sur place Part 2 le 3 février avec Les Vieilles Bites, Goldfish Memory, Abendrot, Menu Larsen

Notez que nous vous recommandons toujours d’assister à ce festival très chouette et à prix libre ! En plus des groupes programmés, les boissons aussi seront locales, car vous pourrez déguster en exclusivité les bières de l’association Houblons-Nous, qui accueille l’évènement dans ses locaux. De plus l’association IGWAP a un plan pour nous remplacer, il s’agirait d’un groupe que nous avons déjà vu et approuvé en concert.

Ce même jour, le résultat d’un projet auquel nous avons participé sera révélé aux Lambersartois… mais chut, c’est une surprise, à découvrir samedi 11h à la salle Malraux.

À très vite, nous sommes pressés de vous retrouver dès que possible !


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *