Le groupe Fire Life sur le kiosque à musique de Lambersart par nuit. Batterie, synthés.

En balade musicale à Lambersart

La surprise est maintenant dévoilée, et nous sommes heureux de partager avec vous le résultat d’un projet auquel nous avons participé depuis l’été dernier ! En effet, nous avons contribué un petit passage musical pour la vidéo des vœux de la ville de Lambersart. Découvrez notre prestation dans l’extrait ci-dessous :

La vidéo complète est disponible sur YouTube : « Balade musicale à Lambersart – Vœux 2024 ». Vous y découvrirez le texte de Cath Lefebvre, sur une mélodie et un assemblage d’Emmanuel Magdelaine, joué, chanté et dansé par des Lambersartois⋅e⋅s, et filmé dans les différents quartiers de la ville. Pour notre part nous apparaissons à la troisième minute, dans une séquence nocturne tournée sur le kiosque à musique du Parc des Charmettes.

Pour citer la Mairie de Lambersart :

L’ensemble du projet a été mené par les associations de musique et de danse de Lambersart en collaboration avec les élus et agents de la Ville.

Tout a été inventé au fil des mois de 2023, artisanalement, tous ensemble, dans l’unique but de créer une vidéo artistique, poétique, conviviale.

Avec l’école de musique AGEMLAM, la section musique du lycée Jean-Perrin, les association Décibel voix, Pied en coulisses, le Patio du Lac, les chorales du Canon d’Or et de Chant’envie, le groupe Fire life et Charlie.

Nous espérons que ça vous plaira et vous souhaitons un bon visionnage !

Aurons-nous le plaisir de vous voir à notre prochain concert le samedi 3 février chez Houblons-Nous ?


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *